FestAvril 2017 - Page Groupe Artiste

— CÉRÉMONIE DE CLOTÛRE DU FEST’AVRIL 2017 —

Le club emblématique lyonnais a choisi le Temple de la Lanterne, situé au 10 rue Lanterne, pour sa cérémonie de clôture. Un lieu charismatique qui accueille deux grandes chanteuses aux tonalités Soul et Swing : Shanna Waterstown et Kristin Marion.

Shanna Waterstown est une chanteuse confirmée, qui interprète avec talent des standards de jazz, de blues. Elle parfait son répertoire avec de la Funk, de la Soul, du Disco et du Rythm and Blues. Munie d’une voix incroyable, elle est vite remarquée par les spécialistes du jazz. Passionnée par le contact avec le public, son premier disque se vend à près de 75 000 exemplaires.
Kristin Marion a chanté à Cincinnati, à New-York, à Louisville, à Memphis, à Kansas City aux États-Unis, à Sydney, à Brisbane en Australie et à Rabat au Maroc. Ses nombreux voyages ont largement influencé sa manière de chanter le jazz et de raconter des histoires de vie. Son swing détonant est un vecteur d’émotions. Elle est depuis deux ans représentante en France du Jazz Education Network (JEN).

Shanna Waterstown – chant
Philippe Martel – piano, orgue
Willie Walsh – batterie
+ guest : Kristin Marion – chant

Billets

181 disponible
Tarif [-12ans] Fest'Avril Temple Shanna WaterstownGratuit
181 disponible
Tarif [Réduit] Fest'Avril Temple - Shanna Waterstown11,00 
181 disponible
Tarif [Normal] Fest'Avril Temple - Shanna Waterstown15,00 
Plus d'informations sur les tarifs.