×
loader image
Chargement
LE HOT CLUB JAZZ FESTIVAL

Chaque année depuis 2004, le Hot Club de Lyon invite pour son festival les talents jazz du moment. Un festival se déroule au mois d’avril sur quatre jours. Une programmation ambitieuse qui offre au public l’opportunité de découvrir des artistes de renommée nationale et internationale. 

Cette année, pour l’édition 2019 l’équipe de direction artistique (musiciens de renom eux-mêmes), bien ancrée dans le monde underground du jazz, a réuni, grâce à sa programmation hors normes, plus de 600 spectateurs.

JEREMY PELT QUINTET

7 avril 2019

009 (c) Kan
MANU GUERRERO QUINTET
6 avril 2019

ROMAIN PILON TRIO

4 avril 2019

Nous vous donnons rendez-vous au mois d’avril prochain pour une édition d’exception !
trait-gold2
Pour plus d’informations sur notre festival, contactez-nous.

LE HOT CLUB GENERATIONS BIG BAND

Le Hot Club de Lyon a pour vocation de réunir des artistes de générations différentes depuis sa création. Dans l’idée de perpétuer cette tradition, sous l’impulsion du batteur Philip Maniez et avec le soutien du jeune saxophoniste Jean-Salim Charvet, un orchestre inter-générationnel a été créé pour l’occasion du Festival 2019. Suite au succès rencontré, le Hot Club Générations Big Band s’est réuni une deuxième fois pour le concert de clôture et prépare de nouveaux projets pour la saison prochaine !
Fermer le menu
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ne manquez pas les dernières actualités du Hot Jazz Club Lyon.

Merci votre inscription à bien été prise en compte !