Nous soutenir

×
loader image
Chargement
Depuis 1948, l’association à but non lucratif « Hot Club de Lyon » participe activement à la vie culturelle de Lyon et de ses environs, en promouvant la musique jazz dans tous ses styles et en accueillant de nombreux concerts toutes les semaines, de septembre à juin. Le Hot Club de Lyon est un véritable tremplin pour les jeunes musiciens lyonnais. Il a joué et joue encore un rôle déterminant dans le lancement de carrières d’artistes de la région.

Avec l’arrivée de la nouvelle équipe, le club a réussi à organiser une moyenne de 160 concerts par saison, offrant ainsi une programmation artistique riche et variée, qui mêle artistes locaux et internationaux, amateurs et professionnels.
Afin de revitaliser et de démocratiser le jazz, le Hot Club de Lyon développe de nouveaux projets, tels que des actions de médiation culturelle et d’accompagnement artistique. Le club a également changé sa politique tarifaire dans le but de rendre plus accessible le jazz au public jeune.

Afin de mettre en place tous ces nouveaux projets, d’accueillir les spectacles dans des conditions optimales, d’aménager ses locaux et de rémunérer ses salariés et artistes, le club est toujours en recherche de soutiens. Face à la baisse des financements publics, le club doit faire appel à des donations de particuliers et d’entreprises privées pour poursuivre ses activités.

Si vous souhaitez manifester votre soutien à ce patrimoine culturel de Lyon, n’hésitez pas à devenir membre de l’association, à participer à nos événements ou à faire un don ! Votre aide est essentielle pour le développement et la pérennité de notre association !

Fermer le menu
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ne manquez pas les dernières actualités du Hot Jazz Club Lyon.

Merci votre inscription à bien été prise en compte !