JEAN-PAUL HERVÉ - LIGNE B
samedi 22 mai 2021
×
loader image
Chargement
electro jazz rock
Raphaël Poly – basse 
Hervé Humbert – batterie
Fred Roudet – trompette et bugle
Loïc Bachevillier – trombone 
Jean-Paul Hervé – guitares

Gratuit – Inscription obligatoire
Ouverture des portes à 18H45
Début du concert à 19H15


En partenariat avec JAZZ(s)RA et dans le cadre du dispositif « Impulse », le Hot Club a accueilli Jean-Paul Hervé Quintet en résidence les 27 et 28 avril. Rendez-vous le 22 mai pour son concert de sortie! Ligne B est le premier album de ce superbe projet sorti tout droit de la tête de Jean-Paul Hervé, guitariste et compositeur d’électro-jazz.

“La ligne B du métro lyonnais est celle que j’utilise le plus souvent. Je profite de ces voyages fréquents pour écouter de la musique. Les sons du métro, le bruit des pas dans les couloirs, les escalateurs, les conversations tout se mélange à mon écoute, crée la surprise, bouscule l’habitude. » C’est ainsi que Ligne B a germé, au fil des voyages. Comme une invitation à détourner la monotonie, à porter un regard différent sur les moments du quotidien. Composé à partir d’ambiances captées dans le métro, le projet matérialise la rencontre des sons urbains environnants à l’imaginaire.

Le projet est interprété par Jean-Paul Hervé à la guitare, Hervé Humbert à la batterie, Raphaël Poly à la basse, Loïc Bachevillier au trombone et Fred Roudet au bugle et à la trompette.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ne manquez pas les dernières actualités du Hot Jazz Club Lyon.

Merci votre inscription à bien été prise en compte !